Une CAN pleine des surprises, la RDC doit être souple

Une équipe en renaissance depuis l’arrivée du sélectionneur français Sébastien Desabre, la RDC a fait un parcours élogieux au cours de l’actuelle CAN qui se joue en Côte d’Ivoire. Ayant réalisée un parcours de trois matchs sans perdre ni gagner, la République Démocratique du Congo se qualifier en huitièmes de finale où il avait battu l’Égypte.

La sélection congolaise va affronter la Guinée en quarts de finale ce vendredi 02 février à Abidjan. L’heure n’est pas aux statistiques qui ont montrer à plusieurs que les deux nations se rencontrées, la RDC mit la main sur la guinée. Mais plutôt prendre cette rencontre au sérieux car cette CAN est pleine des surprises. Les congolais confiants que leur équipe pourrait faire mieux vu sa performance exhibée depuis le début de la compétition. C’est ainsi qu’ils demandent au sélectionneur national Sébastien Desabre d’aligner un 11 très fort pour faire mal aux Guinéens qui se sont montrés très costauds.

RDC vs Guinée, une affiche très délicate, une rencontre à élimination directe, les chances sont donner au gagnant, cette compétition de 2023 n’a pas des favoris. Les seuls qui étaient prédéfinis comme étant des favoris ont été éliminés. RDC vs Guinée une affiche de ce vendredi 02 février à 22h de Lubumbashi en République Démocratique du Congo une heure de moins dans la capitale Kinshasa.

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer