
La rencontre RDC vs Guinée pourrait être la plus difficile pour les deux nations. Malgré les statistiques des rencontres jouées à plusieurs reprises entre ces deux nations et qui voient la République Démocratique du Congo favori, l’heure n’est pas aux calculs.
La RDC affronte la Guinée ce vendredi 02 février, un match qui se jouera à 22h heure de Lubumbashi deuxième ville sud de la République Démocratique du Congo et 21h de la capitale congolaise. Selon l’entraîneur de l’équipe nationale de la RDC Sébastien Desabre, le match est ouvert. Mais quand au sélectionneur guinéen Kaba Diawara, nous allons renvoyer la RDC à la maison car nous ne sommes pas prêt pour plier nos valises.
Les deux entraîneurs étaient en conférence de presse d’avant match ce jeudi au MMC Abidjan. Les deux sélections se sont déjà plusieurs fois rencontrer mais il n’y a pas de match facile à ajouter Sébastien Desabre. Cette rencontre est de plusieurs enjeux et des danger si la RDC se focalise sur son rythme en alignant un 11 type qui fera mal à l’équipe guinéenne, souhaitent certains congolais optimistes.
Laisser un commentaire