
Il a été accueilli en héro au stade de Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa en hero. Félix Antoine Tshisekedi a prêté serment devant la cour constitutionnelle samedi 20 janvier 2024. Félix Antoine Tshisekedi reçu en héro !
Pour son deuxième mandat, le natif de Mupompa se fixé des objectifs précis pour sortir le pays du gouffre des malédictions. Félix Antoine Tshisekedi est le cinquième Président de la République Démocratique du Congo. Au stade de Martyrs plein à craquer, plusieurs chefs d’États et des gouvernements avaient pris part à cette cérémonie d’investiture.
Au cours de cette cérémonie solennelle du samedi, le président réélu a fait son entrée au terrain comme un prince à New York. De même, la prière du pasteur Roland Dalo a fait résonner les klaxons en demandant à Dieu de pouvoir donner des bonnes personnes au président de la République Démocratique du Congo pour la bonne gestion du Congo. Il dit je cite : nous sommes fatiguer des voleurs, des hommes qui travaillent pour leurs propres intérêts et non pour ceux du peuple congolais.
Félix Antoine Tshisekedi a encore fait des promesses au peuple congolais. Les attentes sont nombreuses de la part des congolais. Le social, la santé, l’éducation, l’emploi et la paix sont des réalisations bien attendues pour ce deuxième mandat.
Laisser un commentaire