Aïcha Trembler est un exemple

Ce n’est ni par sa beauté ni l’argent d’un homme mais plutôt son talent qui l’a changée en une femme de valeur. Aïcha Trembler est un exemple.

Après juste une danse au rythme d’un DJ ce jour là il y a quelques déjà, Aïcha Trembler la burkinabè a fait le tour du monde. Elle est un exemple pour toutes les jeunes filles africaines et mondiales, sa chance et son talent ont démontrer qu’une femme n’est peut exceller grâce à la richesse de son mari ou de des miettes qu’on donne aux prostituées.

Aujourd’hui elle devenue une grande aux multiples facettes jusqu’à parcourir certains pays dans le monde. Aïcha Trembler est jusque là un témoignage palpable de la grandeur grâce divine qui repose sur un talent bien protégé.

Toujours à côté du DJ Domi, Aïcha Trembler est sur les publications des uns et des autres sur les plateformes sociales dans le monde et est ambassadrice de certaines entreprises en Côte d’Ivoire, Burkina Faso et autres. La femme est un être capable de développer certaines forces en elle pour l’émergence de sa nation premièrement puis deuxièmement d’elle même et sa famille.

Pour Aïcha Trembler, ce ne sont pas les études qui l’ont propulsée mais plutôt son talent et son courage d’affronter les grandes montagnes au côté de Yacouba et Adama, les deux gars qui l’ont fait connaître au monde. Mais cela ne pas un problème, seule la bénédiction de l’éternel enrichie.

Les familles en Afrique ne considèrent pas les talents qui reposent sur les épaules de leurs fils et filles, elles préfèrent l’école que de promouvoir l’enthousiasme qui pourrait ouvrir des portes à leurs enfants. Aïcha Trembler reste un exemple palpable de Dieu.

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer