L’entraîneur marocain l’a injurié

Chancel Mbemba n’a pas voulu le dire tout haut, c’est qui est vrai l’entraîneur marocain l’a injurié. Ses propos sont qualifiés de racistes et ignobles envers le défenseur congolais.

Cette altercation entre le défenseur central congolais et l’entraîneur marocain, est intervenue juste après la fin du match RDC vs Maroc au stade Laurent Pokou d’Abidjan. La rencontre qui s’est soldée sur le score de 1-1 a laissé ces 22 acteurs indifférents les uns contre les autres.

Mais ce qui est vrai Walid Regragui a injurié Chancel Mbemba en le traitant de « COQ». Ces injures racistes ne sont pas passées inaperçues sur les réseaux sociaux. Quand au capitaine des léopards de la République Démocratique du Congo, le Respect est réciproque a répondu le défenseur de l’Olympique de Marseille.

Sur les réseaux sociaux, Chancel Mbemba a reçu des soutiens de la part de ses frères et sœurs congolais. Quand au sélectionneur national Sébastien Desabre, il faisait très chaud et les joueurs étaient si fatigués et que tout le monde était emporté.

Cette rencontre qui s’est soldée sur le score de 1-1, a vu la Zambie et la Tanzanie dans le même groupe se séparer sur le même score. Le groupe F voit le Maroc en tête avec 4pts, RDC 2pts, Zambie 2pts et la Tanzanie 1pts.

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer