
Après des critiques sur les réseaux sociaux après que les photos de la consécration du mariage entre le pasteur KAS de l’église primitive au Kongo central, le père de la mariée Meda est sorti de son silence, il affirme avoir donné sa fille au pasteur parce que cette dernière avait déjà atteint 28 ans il y a deux mois.
Le monde court à son déclin et l’Afrique perd ses valeurs. La coutume est loin d’être respectée et nos jeunes filles sont violées à ciel ouvert. Le pasteur KAS l’homme aux douze femmes est recherché par la justice pour viol sur mineurs. Quelques après que des critiques aient rempli les réseaux sociaux, le père de Meda la mariée de 28 ans a éclairci la lanterne:
Il dit qu’il a donné sa fille à son pasteur parce que cette dernière avait déjà atteint l’âge mature permettant à tout enfant d’exercer libre ses choix. Il condamne par ailleurs les commentaires des internautes et les critiques qui fusent de partout, tout en soulignant que le mandat d’amener a circuler pour arrêter le pasteur KAS alors c’est bien lui le père de la mariée.
Comment peut-on expliquer une telle situation si la religion et les serviteurs de cette dernière ne sont plus un modèle ? Les fidèles chrétiens suivront ils ce genre des pasteurs ou encourageront ils ce phénomène qui est accepté dans l’église primitive au Congo ?
La réponse reste à savoir si la bible autorise la polygamie chez les chrétiens.
Laisser un commentaire