
Après la proclamation par la cour constitutionnelle déclarant Félix Tshisekedi gagnant des élections présidentielles du 20 décembre 2023, la jeunesse du Haut Katanga n’est pas rester sans mot. Le jeune leader Elie Kat félicite à cet effet pour sa réélection et pour son deuxième mandat à la tête du pays.
Dans sa casquette du leader des jeunes dans la ville de Lubumbashi chef-lieu de la province du Haut Katanga, Elie Kat félicite Félix Antoine Tshisekedi pour sa réélection et son deuxième mandat à la tête de la République Démocratique du Congo.
“ Excellence Monsieur le Président, votre brillante élection à la magistrature suprême m’offre l’agréable opportunité de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations. J’y joins mes vœux de plein succès dans l’accomplissement de votre mandat. Puisse Dieu, le tout miséricordieux et le très miséricordieux vous accorde sa protection et veille sur le peuple congolais, Amen. ”
Sur ce, Elie Kat appelle le président de la République Démocratique du Félix Antoine Tshisekedi à améliorer le social de la population congolaise ainsi qu’à améliorer le secteur de l’emploi des jeunes. Le jeune ingénieur appelle la jeunesse katangaise au vivre ensemble pour l’épanouissement total de la nation.
Le président réélu pour son deuxième mandat, Félix Antoine Tshisekedi aura plusieurs defis a relever pour maintenir la nation congolaise dans sa grandeur nature. Elie Kat demande aux jeunes d’accompagner la nouvelle vision du président congolais afin de protéger l’intégrité territoriale.
Laisser un commentaire