La vie nous enseigne beaucoup

La vie nous enseigne beaucoup. Pour vivre mieux sur cette terre, il est indispensable de n’est pas rester bras croisés pour ne rien faire. La vie il faut la prendre du bon côté pas imiter les autres. L’entrepreneuriat est la seule chose qu’il faut adopter pour l’épanouissement total des vies.

Cette dame sur la photo représente une force entrepreneuriale qu’elle possède pour vivre mieux sa vie. Des bananes plantain, des avocats et des cannes à sucre, ces produits sont toute marchandise qui font émerger cette entrepreneure.

En République Démocratique du Congo dans les régions lointaines et meme dans les périphériques, les femmes commerçantes exercent ces métiers pour mieux vivre. En vendant ces produits champêtres, elles arrivent à scolariser leurs enfants et prendre en charge toute une famille.

Dans des heures au crépuscule, aux bords des différentes avenues, les femmes profitent de l’éclairage public point vendre quelques mets. Ces dernières en profitent pour faire du business. Elles espèrent toujours à la réussite dans cette affaire.

Vendre des fruits n’est pas un sot métier mais plutôt une affaire de courage et de témérité pour s’en sortir. Plusieurs femmes expliquent qu’en choisissant ce commerce, elles sont contraints à prendre en considération les mérites qu’elles désirent.

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer