Une famille vit dans l’inceste, le père accusé coupable

En Afrique plusieurs familles vivent dans l’inceste à cause de la mauvaise éducation mais aussi du manque de suivi des parents. Cette tragédie que nous vous racontons, est une réelle histoire qui s’est déroulée en Afrique.

Si les uns vivent dans la pureté, les autres vivent dans l’impureté totale et consciente. Dans une famille au Cameroun, une jeune femme de trente cinq ans est mère de cinq enfants dont 1 est le fils du père et les quatre autres c’est sont les semences d’un oncle et du grand frère.

Chose grave, la mère de la jeune fille faisait sourd oreille quand tout lui était expliquer. Selon la fille victime sexuelle qui a rendu ce témoignage touchant, affirme que sa mère était au courant de cette bavure familiale.

À chaque fois que je partais avec mon père au champs, il me touché aux seings et me mettait ses doigts dans mon vagin et tout se qui se passer, je l’ai raconté plusieurs fois à ma mère, mais elle ne réagissait pas toujours. Mon père me disait que si il ne touche pas mes seings et mettait pas ses doigts dans mon vagin, je n’allais pas tombé enceinte et je ne mettrais jamais au monde

.

Cette histoire a choqué un monde qui l’a écouté et à susciter beaucoup des réactions. Jésus Christ trouveras t-il la même foi, comme le précise la bible ? Si les uns ont peur de l’enfer, les autres sont décidés d’ouvrir la porte et d’y entrer. Cette scène macabre qui se dérouler au Cameroun à doigter le père comme étant le premier à ouvrir la porte aux autres.

Informé de la situation, le chef de village s’est dépêché sur le lieu pour trancher la situation. Selon lui deux possibilités étaient en cours soit amener les accusés devant les instances judiciaires ou appliquer la coutume qui précise qu’il faut fouetter les personnes accusées d’inceste afin de retirer le malheur sur eux. Ce qui a été choisi par les coupables, qui ont reçu des coups des fouets.

La leçon de vie et une histoire à n’est pas prendre à la légère car en Afrique tout se qui est fait peut apporter des malheurs. La fille victime sexuelle des ses frères et son père, naïve qu’elle était ne savait à qui confier cette situation, qui l’a introduit dans une malédiction familiale, a allaitée et les fils de ses frères, oncle et père.

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer