Demande en mariage en plein culte, est ce biblique ?

Cette question continue à tordre les esprits des uns et des autres après qu’une image qui circule pendant ce temps sur les réseaux montrant en live à l’église « Porte de cieux » du prophète Joël Francis Tatu, deux fiancés qui se demandent en mariage.

Peut-on répondre par non si ce n’est pas biblique et donner des plus amples détails et si oui qui l’avait fait dans la biblique et c’était à l’occasion de quoi ? Les réflexions continuent à remplir les têtes des congolais.

Ce geste de demande en mariage se fait souvent comme d’habitude à la plage, au bar, au restaurant et d’autres lieux de rendez-vous. Mais si cette fois-ci, la chose se passer en plein culte, on a qu’à croiser les doigts et continuer à servir Dieu.

Les détails nous feront énormément du bien quand nous nous rapprocherons du vrai lecteur de la parole sainte et ayant un esprit de discernement. Les églises en Afrique, la plupart, on perdu la grande dimension de l’onction dorénavant.

Des pasteurs stars, des prophètes mal intentionnés, des serviteurs qui n’ont plus l’envie de ramener le peuple perdu au seigneur Jésus Christ. Pourquoi cette séance de rire dans les églises ?

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer