
C’est dans un tweet sur son compte X que l’opposant congolais Constant Mutamba a eu à souligner quelques mots de remerciements envers ses électeurs. Sixième des vingt six candidats à la présidentielle de 2023, le cadre du dynamique progressiste n’a pas manqué des mots pour tous ceux qui l’ont porté dans leurs.
Constant Mutamba qui était le premier candidat président malheureux à avoir envoyé des félicitations au gagnant des élections présidentielles Félix Antoine Tshisekedi pendant les huit jours des publications des résultats.
Il dit je cite : Merci à tous les congolais qui ont voté pour moi. Grace à vos suffrages, je suis top 6 des 26 candidats. Issu de famille modeste, rien ne me prédestinait à cela. Je n’avais que mon courage comme allié. L’avenir du Congo est prometteur.
Il est parmi les candidats qui ont eu de pourcentage élevé par rapport aux autres en l’occurrence Rajabu Tebabho. Ce dernier a appelé Félix Antoine Tshisekedi de rassembler tous les congolais pour une seule, celle de redorer l’image de la République Démocratique du Congo.
Laisser un commentaire