À cause des prestiges, la jeunesse se sacrifie pour des billets verts

Même si tu vas prier et jeûner mille jours, les billets verts ne te suivront jamais dans ta maison. Le seul secret de la réussite c’est le travail. Qui ne travaille pas ne mange pas non plus nous dit la bible.

C’est le travail qui rend riche et non la prière ni le fétiche. Seule la bénédiction de l’éternel nous enrichi tel qu’est écrit dans la parole divine. On peut s’en passer à vouloir se faire voir mignon et beau, le travail de ton front est plus mieux que le fétiche.

Pour des simples prestiges face à la demande du monde, la jeunesse recours aux fétiches et intègrent des loges pour obtenir des billets verts pour leurs survies. Malgré cela, plusieurs d’entre eux souffrent et meurent à fleur d’âge.

C’est en forgeant que nous devenons forgerons. Qu’importe les moments difficiles et circonstances de la vie, le travail reste la seule mère qui est capable de prendre soins de nous jusqu’à la fin de nos jours. Seul Dieu bénit l’effort, l’homme est appelé à ne pas se gaspillé l’énergie pour des fins pécuniaires.

L’argent se cherche et se trouve au moyen d’une seule source fiable qui est le travail. Travaillez ! Prenez de la peine et c’est le fond qui manque le moins.

Posted in

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer