
C’est une scène qui ébloui tout le monde présent à la cérémonie de consécration d’un couple qui s’est dit oui pour le reste de leurs vies. La femme légitimement mariée est venue interrompre l’événement pendant que l’homme était prêt à faire boire un verre à sa nouvelle femme.
Surpris la main dans le sac, l’homme était surpris de voir la mère de ses enfants présente à la cérémonie de son mariage. Pendant que le commissaire déclaré les deux personnes mari et femme, la salle a été surprise de voir une dame d’un grand poids avancé vers les mariés tout en déclarant ses paroles “ C’est mon mari, il est monogame, il m’a marié légitimement devant Dieu et devant les hommes ”.
Dans cette vidéo balancer sur les réseaux sociaux dont les internautes n’ont pas tarder à réagir. Les uns condamnant l’homme pour son infidélité et les autres partagent la faute à tous les deux.
Qu’est ce qui peut pousser l’homme à prendre une telle décision ? C’est sur base de quoi ? C’est habitude en Afrique est trop récurrente, les hommes ne sont jamais été fidèles à leurs femmes, dit une internaute qui a commenté cette actualité.
Laisser un commentaire