C’est une blague de mauvais goût que de voir des personnes qui préfèrent se briller avec de l’essence, le dossier de Moïse Katumbi est au complet.

Le 20 octobre dernier, le greffe de la cour constitutionnelle avait été saisi d’une requête en invalidation de la candidature de Moïse Katumbi, président du parti politique Ensemble pour la République. Pour sa classe politique de Lubumbashi, cette requête de junior Tshivuadi est une blague de mauvais goût car le dossier de candidature de Moïse Katumbi est complet.
L’auteur de cette requête formule plusieurs griefs pour justifier l’objet de sa requête notamment le problème d de nationalité, l’usage de faux, l’affaire de SMIG en rapport avec les salaires des travailleurs de Moïse Katumbi dans sa société au Katanga.
Martin fayulu, Matata Mponyo, Delly Sesanga et Denis Mukwege sont aussi ces opposants dans la course à la présidentielle de 2023 tout comme Moise Katumbi. De retour à Lubumbashi ville de la République Démocratique du Congo, le lundi 23 octobre, le leader de Ensemble pour la République avait fait un bain de foule.
Laisser un commentaire